Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

June 7, 2008

New N*E*R*D & Bonus.


Ça y est il est arrivé. Le nouvel album de N*E*R*D. Enfin, sur Internet car il sortira (et on ira tous l'acheter) le 10 Juin prochain. Un album qui change des deux autres. Le meilleur je sais pas à vrai dire j'ai trouvé les trois vraiment magnifiques. On a de tout dans cet album, ça passe partout, et chaque morceaux a son style ce qui rend l'album vraiment génial. Aujourd'hui je vais vous publier quelques titres de l'album, ceux déjà connu (que vous devriez retélécharger car ce sont les versions finales), de nouveaux titres en exclusivité. Bref, je vais faire un petit tour de l'album pour vous montrez que l'album est vraiment à acheter. (Faut bien faire de la pub) La cover est spéciale, on s'attendait à quelque chose du genre. Cool le makak.

01.Time For Some Action
02.Everyone Nose
03.Windows
04.Anti Matter
05.Spaz
06.Yeah You
07.Sooner or Later
08.Happy
09.Kill Joy
10.Love Bomb
11.You Know What
12.Laugh About It



Bonus:
Busy P - To Protect and Entertain (Crookers Remix)
Proxy - Raven
Metallica - Master Of Puppets (Autodidakt Remix)
MSTRKRFT - Bounce (Automatic Panic Remix)

Enfin un petit remix d'un français que je trouve vraiment bon.
Son Myspace.
Blackstrobe - Shining Bright Star (Johndead Remix)

No comments: