Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

August 21, 2007

Vynil




Musique :



Outlines...
Vous avez dû les entendre dans le Remix qu'ils ont fait de Lucky Boy de DJ Mehdi. Cette ambiance Lo-Fi envoutante assez groove mais qui reste avec son fond électro avec une voix magnifique en fond. Leur album est un peu plus hip-hop qu'on pourrait le penser mais qui ne décoit personnes. Je l'attendais depuis longtemps je suis pas du tout déçu au contraire. J'espère que votre avis sera le même. Sur ce titre, le début un peu space éléctro passe a du groove qui laisse place ensuite a des magnifique notes de piano qui enclanche cet espace groove. Voix magnifique, instru magnifique... Album : Our Lives are Too Short.

Outlines - Matter Of Time




Passons maintenant a un univers quand même beaucoup plus Hip-Hop avec Dizzee Rascal. Son nouvel album sortit ce rappeur anglais continue a faire bouger. Voici son duo tiré de cet album "Maths & English" avec Lily Allen .


Dizze Rascal - Wanna Be Ft. Lily Allen




Dernierement en naviguant sur My Space je suis tombé sur un myspace d'une certaine fille avec cette musique rock avec un rythme génial. Friendly Fires c'est leur nom, un groupe de rock qui a produit 2 EP et qui prépare le troisieme. Le titre que j'adore le plus estt "Paris Demo" que j'ai écouter sur leur My Space mais voici un autre titre un peu plus ancien.


Friendly Fires - On Board




Mode :

Rien a dire ou a redire voici juste un blog.
Celui de Linlee Allen de Colette qui va malheureusement bientot partir et qui prévoit un bouquin, son auto-biographie pour début 2008 ou elle parlera de tout son voyage pour arriver jusqu'a Colette. Vous pouvez retrouver une p'tite promo de ce livre dans le WAD 33 des Winter.
En tout cas une fille qui s'y connait a la mode et elle nous montre par ce blog pas mal de tenues plutot tendance.



Linlee Loves. and we love Linlee.... ^^







Espace :




Juste pour le plaisir des yeux et pour le rêve voici un site où l'on présente de magnifiques loft ayant toute une histoire. L'histoire d'une chocolaterie entierement refaite avec des lofts de 150 a 400 m². Je vous laisse admirer...


XLoftS

No comments: