Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

September 3, 2007

EH Pauvre loutre! Oui toi ! J'te baise !!




Putain demain 14H je serais au lycée pour dix mois de boulot avec a la clé un bac de Francais ... Vive la vie vive les fleurs en route pour le bonheur...
Moi je kiff les Club... Et vous?

A Rennes y'a plus grand chose niveau club:
L'Espace mais bon y'a eu des nouveaux proprios et j'y suis aller deux fois depuis que ca a changé et j'ai trouvé ca pourrie:
l'ambiance club et passer mode tecktonic lascar a cause de la clientele donc des videurs.
les barmans sont nouveaux donc bon les cocktails sont bof.
et le DJ... une vraie merde (désolé mec) il te fait des arrets ce qui plombe l'ambiance.


Sinon y'a le delicateesen mais la moyenne d'age est de 30 ans. Y'a le Pym's ou l'ambiance est encore plus agée, le Museum Café est un bar de nuit plutot simpa le DJ fait quelques fautes mais l'ambiance est simpa. Faut que j'aille au Quai 45 j'connais pas tellement. Et enfin le Platinium mdr la boite des lascars des p'tites racailles l'autre jour y'a fatal bazooka qui est passer haha. Mais en tout cas je kiff être dans un bon club avec les bonnes personnes, avec de la bonne musique éléctro-club, avec des cocktails a en tomber, avec une ambiance bien club mais quand meme un peu fermé, avec de belles filles et que des personnes qui dansent bien... Mais c'est de plus en plus rare...En tout cas y'en a plus tellement a Rennes.













Quelques petits titres qui passent sur le "Dancefloor" en ce moment! ^^
Envie d'y retourner...Bisou les chous

No comments: