Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

January 20, 2008

DAMNS BOYS !

<span class=

Je viens de rentré je suis dans mon lit avec mon chien et mon bol de Frosties j'ai les oreilles déchiré, je suis déglingué, mais et ALORS????

Soirée d'anniversaire du Scoop, Place des lices, c'était énorme avec tout le petit monde des Boys On Top, présence de l'équipe Delkographik et bon bah ils ont vraiment gérés comme des bêtes. Par contre la fumée ça devenait casse couilles a la fin il y en avait trop. Ambiance très Lounge au début mais ça a bien bougé avec le monde arrivé a 21h. Ambiance très intime et festive ou tu discutais avec tout le monde. Bref très bonne soirée.

Petit morceaux qui a fait bougé pas mal mais vraiment pas mal de monde :

Trabant - The One (Para One Remix)

Puis petit morceau que je mixe souvent : (faut bien que je place mes influences du moment !)

Thomas Schumacher - Kickschool 79

No comments: