Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

January 21, 2008

OH OH No Luck !


Foals.

Le nom ça me fait penser à rien de spécial je ne sais d'où vient ce nom. Mais en tout cas c'est un bon groupe. Pop/Rock avec quelques fonds d'électronique. Je les ai découvert tout d'abord sur la compile Kitsuné avec Hummer et cela m'avait beaucoup parlé. J'ai ensuite pris quelques titres mais sans trop m'y intéresser. Puis j'ai vu qu'il passait chez moi le 20 février avec Operator Please et d'autres mondes que je n'aime pas. Et là j'ai commencé a vraiment m'y intéresser je suis aller prendre leur EP écouté leur nouveaux titres, aller sur leur MySpace écouter tous leurs titres et en fait le Hummer du début il est bon mais comparé a certains titres : c'est RIEN. Soit des mélodies très agréables à l'écoute soit un putain de son qui fait bougé tout le monde. J'attends de voir en concert.

Foals - Hummer

Foals - Astronauts And All (Thx to Don't Trust The Hype)




Bon, donc oui, je vous parlais juste au-dessus de Operator Please qui passe aussi près de chez moi. Donc obligé je vous parle d'eux ! J'aimerais savoir leur âge car le batteur il a l'air limite plus jeune que moi?
Ce groupe australien vient de sortir un nouvel album "Yes Yes Vindictive", un premier album où l'on peut percevoir déjà leur style. Faire sa marque dans la musique aujourd'hui c'est plutôt difficile et sont bons, les groupes qui arrivent à faire leur marque dès le premier album. C'est leur cas. Voici deux titres qui j'espère vous feront venir à l'UBU.

Operator Please - Leave it Alone

Operator Please - Two For My Seconds

No comments: