Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

April 19, 2008

Du Hip Hop Justicier.


Webbafied... J'connais pas trop, ce rapeur mais ce qu'il vient de faire est plutôt simpa. Certes placer des lyrics sur du Justice ça s'est déjà vu plusieurs fois sur D.A.N.C.E mais faire tout l'album je crois que personne ne l'a encore fait. Alors ce mec il case des rimes un peu partout dès qu'il le peut (car c'est pas toujours possible). Sur Uffie il arrive a prendre la voix légèrement modifié c'est plutôt simpa on dirait vraiment un Featuring. Sur DVNO il a quand même pas mal de problèmes pour caser ses trucs. Sur Waters of Nazareth ça fait bizarre on a plus tendance à écouter les bruits de Justice que les paroles de Webbafied. J'aime bien la New Jack, Genesis aussi, D.A.N.C.E c'est du déjà vu on pourrait dire, Valentine ça me fait plus rire qu'autre chose. pendant le refrain... Pour Stress il reste pas mal dans l'ambiance, même si ça se répète un peu au bout d'un moment.

Bref je vous laisse juger par vous même.

Webbafied Does It Justice!

Tracklist:

01.Genesis
02.Let There Be Light
03.DANCE
04.New Jack
05.Phantom
06.Phantom Pt. II
07.Valentine
08.The Party Ft. Uffie
09.DVNO
10.Stress
11.Waters Of Nazareth
12.One Minute to Midnight


Bonus:
MSTRKRFT - Bounce (OH SNAP!! Bootleg Vocal Remix)







3 comments:

Unknown said...

Je vois pas comment on peut dire que c'est bien... c'est tellement mal fait (ca fait le mec qui a branché son micro de pc , a lancer winamp et a rapper par dessus)
nulach'

Anonymous said...

Moi je trouve ça plutôt marrant. Certes c'est mal fait mis à part quelques unes (comme The Party celle que tu as citée) mais voilà...

Il est mignon le p'tit mec !

O.A

Anonymous said...

Ouè, c'est vraiment mal fait..
Il ferait mieux de ce concentrer sur un titre et de bien le produire.. Sa passera mieux.