Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 1, 2008

Don Rimini, Justice, & Bonus


Je m'excuse du manque d'article à vrai dire en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps (Bac Blanc) pour poster. Voici le dernier remix de Don Rimini des Young Mc, un remix plutôt sympa toujours dans ses cordes.

Youg MC - Bust a Move (Don Rimini Remix)

Et voici le dernier clip de Justice, Stress, produit par Romain Gravas qui a auparavant déjà travaillé avec Ed Banger sur Signatune de DJ Mehdi. Un clip qui va beaucoup faire parler de lui, je pense que c'est le but de Justice, où la délinquance et la violence des "p'tits jeunes de banlieue" sont mises en scène pendant Stress.
Je trouve ça assez ridicule, ambigüe car Justice a fait l'erreur de fringués les jeunes de vestes Justice (preuve qu'ils incitent ou qu'ils dénoncent??!). La réalisation est certes très bien faite mais au final ce clip n'est pas si agréable (voir pas du tout) à regarder, du n'importe quoi. Je vous laisse en juger.



Bonus:
Anthony Hokins - Minik
The Count & Sinden - Beeper (A-Trak Remix)

No comments: