Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

June 16, 2008

Shadow Dancer - Cowbois EP


Un EP très attendu chez Boys Noize Records. Le deuxième EP de Shadow Dancer signé chez BNR (le N°23 je crois) sort aujourd'hui. J'adore Shadow Dancer, j'ai danser sur Daytime Drinking comme un fou mais je dois dire que je suis impressionné par Cowbois. Un titre original génial et les remix sont encore mieux. Strip Steve le roi de la House actuelle, Das Glow et Dilemn. Enfin bref que du régale.

01 - Cowbois (Original)
02 - Cowbois (Das Glow Remix)
03 - Cowbois (Strip Steve Remix)
04 - Cowbois (Dilemn Remix)
(Désolé, suppression à cause d'une requête, je publierais un extrait du titre sous peu mais vous pouvez toujours aller l'écouter sur son MySpace)


Enjoy !

BUY IT

4 comments:

Anonymous said...

Merci mec,
c est sympas
Jaime bien ton blog
Assez hype ^^

Anonymous said...

Heuresement que je lai eu celui de Das Glow,
je lavais ecoute sur son 'space
Le dingue ce das glow,
Peu de production mais quand il fait qqchose,
IL LE FAIT BIEN!!!

Anonymous said...

Apparement Q.G. a aussi fait son remix ... que je trouve bien mieux perso !
http://www.myspace.com/quentingauthier

Anonymous said...

Q.G. a en effet fait un remix qui je crois n'est pas dans l'EP mais qui est certes bien même si un peu plus agressif.