Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

June 13, 2008

TOP 10


Bon désolé je poste pas beaucoup ces temps-ci mais j'ai plein de choses à faire y compris réviser le BAC. Donc pour pas vous lâcher mais pour réviser quand même je vais juste vous faire un petit top 10 de la semaine. Avec des nouveaux titres vraiment simpas.

1. Björk - Innocence (Sinden Remix)
2. Lil Wayne - Lollipop (DJ Barletta Remix)
3. Machine Don't Care - Afro Jacker
4. Crookers - The Crow
5. Chewy Chocolate Cookies - Cheeseburgers (Xerak Remix)
6. Tegan & Sara - Back In Your Head (Stop Die Resuscitate Remix)
7. Dada Life - Your Favorite Flu (Alex Gopher Remix)
8. Estelle - American Boy (LAZRtag Remix)
9. Mystery Jets - Two Doors Down (Duke Dumont Reconstruction)
10. Grum - Go Back (Le Castle Vania Remix)

Je serais le 21 Juin à la fête de la musique de Rennes derrière les halles place des lices dès 00H15 après quelques groupes de rock rennais comme les Pech'n'Toull, les Sick, ou les Boucledoor Havanas.

Bonus:
Busy P - To Protect and Entertain (Crookers Remix) (ORIGINALE VERSION)

2 comments:

Linkoln said...

Merci pour la petite lamine, ca me fait plaisir de voir que je fais de la merde, ça va me motiver à faire autre chose.

Mais étant donné que c'est la premiere fois que je joue en live sur Ableton et que j'étais relativement soul je trouve ca finalement pas trop mal...

Par contre je tiens à préciser que je ne suis pas une groupie de Justice, j'apprécie quelques uns de leurs morceaux mais pas au point de leur vouer un culte divin. L'image des deux ensemble n'est présente sur mon blog que pour rigoler des gens qui pensent que ce sont les mêmes personnes mais jamais je ne l'ai dit moi même.

Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que ce sont des branleurs qui se la jouent comparés aux Dafts qui repoussent sans cesse les limites. Mais il faut pas oublier qu'ils ont pas mal pompé pour leurs différents morceaux.

Enfin bref tout ca pour dire que merci de me laisser des longs messages, c'est un plaisir de voir des réponses, et je reviendrais bientot avec un live de meilleure qualitée un peu moins teenagers summer hit machine nrj (mais la vu ou je jouais, j'avais pas vraiment le choix ...)

Linkoln said...

C'est net qu'on a plutot intéret à se serrer les coudes en tant que représentants de la west coast!

Je vais essayer de passer place des Lices pour te voir jouer la semaine prochaine, et t'as interet à tout déchirer sinon je serais venu pour rien....

L'année prochaine je débarque sur Rennes, ça va chier!