Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

July 20, 2008

Vieilles Charrues Session Samedi 2008


Le samedi des Vieilles Charrues était très bon (hier). The Go! Team au début qui étaient sur une belle grande scène c'était vraiment la bonne ambiance (mis à part que trop de slam tue le slam), ils ont bien joué la sélection des titres était très bonne rien à dire c'était bon. SebastiAn après lui nous a fait quelque chose de bizarre. Un bon set c'est sur les transitions étaient bonnes, c'était l'éclate mais passer 3 fois du Daft Punk, trois fois du Justice, et trois fois du Boys Noize et passer après de la putain d'électro un morceau de The Strokes intacte sans le moindre petit changement ça m'a perturber (et pas que moi je crois bien). Ensuite il y a eu Crystal Castles. Elle est timbrée cette nana c'est dingue je sais pas ce qu'elle avait pris avant mais vu comment elle se permettait tout je crois bien que la C a tourné. Le trip Crystal Castles est arrivé au bon moment. Ensuite Missill elle a été très bonne mais le même trip que SebastiAn, passer du Nirvana intacte après un remix de Yuksek... ???... Mais c'était bien elle a bien mis l'ambiance avec son début sur des remixes de MOP à l'ancienne.
ENFIN IL Y A EU : Does It Offend You, Yeah? mais là c'est clair je suis tombé de haut je m'attendais à bon mais pas aussi bon que ça. Certes c'était la fin de soirée (2h15) et donc on était tous crevé, certes ils ont joué que 40 min ce qui est relativement court. Mais WHOA ils ont bien joué, ils ont mis une ambiance de taré (ils ont réussi à faire sauter des personnes qui n'avaient plus de jambes), ils ont réussi à passer tout le meilleur de leur groupe et leur belle fin, après un retour, sur une impro entre le guitariste et le batteur (le guitariste était sur la bass et finalement a défoncé la batterie en tombant) fin tout était parfait c'était une très bonne fin de soirée. Sinon l'organisation du site était très bien, le personnel que j'ai trouvé très sympa alors je remercie comme à mon avis beaucoup de monde l'organisation des Vieilles Charrues pour leur boulot de dingue (sauf les agents de sécurité qui eux étaient -en partie je l'espère- de vrais connards) et bien sûr merci à SebastiAn de ne pas avoir annulé son live et a tous les autres artistes.

The Go! Team - Doing It Right
The Who - Baba O'Riely (SebastiAn Remix)
Crystal Castles - Alice Practice
Missill - Glitch
Does It Offend You, Yeah? - With A Heavy Heart (I Regret To Inform You)


SHE WON'T BE THERE WITH A RATTLE!!! (Oh God)
SHE WON'T BE THERE WITH A RATTLE!!! (Oh God)
SHE WON'T BE THERE WITH A RATTLE!!! (Oh God)
SHE WON'T BE THERE WITH A RATTLE!!! (Oh God)

1 comment:

Linkoln said...

J'avoue que SebastiAn c'etait assez special. Je l'ai pas trouvé si bon que ca personnellement...