Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

August 7, 2008

SebastiAn - Remixes


SebastiAn va sortir un album (si je puis dire) avec tous ses remixes qui datent depuis pas mal de temps. 17 de ses remixes, les meilleurs, avec le petit dernier de The Kills qui est une vraie merveille. Pas de remix des The Who. Je trouve cet album sympa, personnellement je n'écoutais plus ses remixes depuis longtemps. De réécouter du Daft Punk, du Editors, du Bloc Party, du Mylo ou du Revl9n saturé à la SebastiAn ça fait du bien. Je vous met la Tracklist, l'intro et le remix des The Kills. Sinon en MP3 je pense que vous avez déjà tous le reste.


Artist: SebastiAn
Album: Remixes
Label: Ed Banger/Because/Warner
Tracklisting: Sortie le: 10/09/2008

01. Intro
02. Revl9n - Walking Machines
03. Daft Punk - Human After All
04. Mylo - Paris 400
05. The Rapture - Get Myself Into It
06. Editors - Camera
07. The Rakes - We Dance Together
08. Kelis - Bossy
09. The Kills - Cheap & Cheerful
10. Kavinsky - Testarossa Autodrive
11. Benjamin Theves - Texas
12. Das Pop - Fool For Love
13. Bloc Party - Still Remember
14. Sebastien Tellier - Sexual Sportswear
15. Klaxons - Golden Skans
16. Annie - Happy With You
17. Nadiya - Tous Ces Mots

1 comment:

Linkoln said...

Et si vous avez pas le reste passez faire un tour chez moi :)