Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

August 10, 2008

La paresse


Je m'excuse (encore une fois) du manque d'article. Mais maintenant que j'ai été pris chez Empreintes-Digitales les articles se font plus rares. Je compte continuer à publier par ici car Empreintes-Digitales est un blog qui fait découvrir des artistes. Cette vision de mag est mieux car vu que ce site est plus visité les artistes percent avec ce genre d'article.

Comme moi je n'ai pas énormément de visites et que je ne suis pas sur HypeM je vais continuer à publier des musiques, des remixes etc.
Aujourd'hui il y aura 5 remixes et 2 track.
Tout d'abord le dernier remix de Boys Noize, calme et long (peut-être un peu trop) mais ma foi joli. Viens après le remix de Armand Van Helden de Cheap Thrills que j'apprécie particulièrement. Une bonne claque. Ensuite un remix de Shazam de the Aston Shuffle. Un remix de Ayo Technology par S-File et Le Trikot. Le remix de DVNO par Nuage Eliott. Et enfin la version orginiale de Cool as Feadz et le dernier Bandit qui est une vraie merveille.

Darmstadt - It Has Been Said (Boys Noize Remix)
Herve - Cheap Thrills (Armand Van Helden Remix)
The Aston Shuffle - Stomp Yo Shoes (SHAZAM Remix)
50 Cent - Ayo Technology (S-File & Le Trikot Edit)

Feadz - Cool As Feadz (Originale Version)
Bandit - Valse (Originale Version)

Vous pouvez donc me retrouver à partir de maintenant sur Empreintes-Digitales.Fr en compagnie de Criblevibes, Mangepa, Gro G et Hype 2.0

No comments: