Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

August 18, 2008

Ouais non mais t'sais voilà quoi ça va pas.


Je n'ai plus le temps. C'est catastrophique. Je deteste ne pas avoir assez de temps. J'était ce week-end à la Route du Rock (2008 bien sûr) et c'était bon malgré que le prix était un peu élevé pour la programmation. Mais au final j'ai eu beaucoup de chance donc j'ai profité à fond de ces deux jours sans voir énormément de concerts. Cool quand même. Conférence, interview, rencontres j'ai fait le plein. Une interview de Adam Kesher sera publié sous peu ici sur Empreintes Digitales et sur Rue89 (interview faite avec Charles Mouloud). L'ambiance était légèrement molle à cause du son était pas top mais les concerts étaient bons nottament The Ting Tings, Midnight Juggernauts, Adam Kesher, Sigur Ros...

Bref je vais pas épiloguer il y a déjà pas mal d'avis sur la chose. J'ai juste quelques sons à publier pour vous mes fidèles lecteurs qui réduisent leur nombre petit à petit à cause de mon absence. Je comprends...
Le dernier remix de Fake Blood, un mec que j'admire beaucoup de The Kills. Très réussi. Ensuite le dernier remix de Crookers qui s'attaque à David Guetta. Ouais pourquoi pas ça donne un bon truc mais pas si top. J'ai vu mieux.
Ensuite deux bons remixes de Boys Noize dont une preview qui donne envie. Vraiment mortel Boys Noize est en forme. (Apparament c'était bon à Astropolis malgré les grosse beuverie)
Enfin un remix de MGMT de Kids par Laston&Geo. On reste dans l'ambiance, un remix de plus ou de moins ça change quoi? Mais c'est bien.

The Kills - Cheap & Cheerful (Fake Blood Remix)
David Guetta - Joan of Arc (Crookers 'Hardtime' Remix)
Late of The Pier - Focker (Boys Noize Terror Re-Did Preview)
Housemeister - In Order To Dance (Boys Noize Megamix)
MGMT - Kids (Laston&Geo Edit)

Au fait. On m'a parlé d'un nouveau remix de SebastiAn je me suis renseigné j'ai écouté et c'est quoi cette connerie? C'est du SebastiAn ça? Car moi je ne pense vraiment pas c'est pas dans son habitude ces petits bruits...

Florida Ft. T-Pain - Low (SebastiAn Remix???) AHAH

2 comments:

Tuka said...

Ouai je lé ecouté hier, c'est un gros fake.

Diego said...

i HOPE that's not sebastiAn. If so, I'm terribly disappointed. It doesn't sound at all like him.

C'est pas SebastiAn, pour moi.