Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

August 21, 2008

C&T, Soulwax, Digitalism & other...



Les Chic and The Tramp reviennent avec un nouveau MySpace (classe les mecs) et un nouveau morceau: Pro Fools. Ce morceau est une vraie bombe rien à dire il est magnifique. Il bouge, il déchire les oreilles, il a tout pour lui. Un morceau qui se case bien en soirée avec une petite mélodie sympa que l'on retient facilement. Il va faire du succès ce morceau et à vrai dire il en fait déjà pas mal.

Chic and The Tramp - Pro Fools

Les Soulwax sont forts. On le sait déjà. On attend toujours la version originale du remix de Kids de MGMT. Les versions rippées donnent du suspens. Je crois qu'on sera pas déçu. En attendant voici le remix de Soulwax de Chemical Brothers. Un morceau que dis-je un tube: Hey Boy, Hey Girl. Ils transforment car ce morceau a du mal à être améliorer mais Soulwax le remettent au goût du jour avec des bruits très saturés ce qui donne un résultat digne d'eux.

Chemical Brothers - Hey Boy, Hey Girl (Soulwax Remix)

Enfin le dernier titre des Digitalism, court (Radio Edit), mais très bon avec un esprit plus calme, plus rock. Ce groupe m'impressionera toujours, je trouve la voix de Jence magnifique, Digitalism a encore frappé fort. Leur dernier EP comprend ce titre et l'instrumentale.

Digitalism - Taken Away

Buy It


Bonus:

Santogold - Creator (Chewy Chocolate Cookies Remix)
The Bloody Beetroots Ft. Congorock - Rombo





Lancement du Facebook FLRSCNT-DVSN.
Vous pouvez rejoindre le groupe dès maintenant. ICI

1 comment:

Linkoln said...

Mec j'ai uploadé mes deux lives du weekend, si ça te dit de venir donner ton avis ce sera avec plaisir :)