Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

September 6, 2008

Spherique



Je ne suis pas un mec qui aime Justice. Je ne suis pas un fan qui portent les t-shirts avec la croix dorée ou quoi que ce soit. J'ai à peine écouter leur album car en effet il m'a déçu comme quelques personnes. J'adorais quand ils ont commencé. Ils étaient bons et ils ne baclaient pas ce qu'ils faisaient. Aux Transmusicales ils ont vraiment tout déchiré c'était bon et j'étais aux anges. Je les ai vu à Rock en Seine: 45 min de retard, trois plantages de sons. Bref vous l'avez compris je préfère écouter un bon Danger, ou du Surkin etc. Mais là je dois avouer qu'ils ont tapé très fort chez Dior pour le défilé Homme. Le mix est bien arrangé on ressent tout de suite l'ambiance. Tout est bon il n'y a vraiment rien à dire c'est une merveille. Je sais le mix est déjà publié partout, vous l'avez peut-être déjà tous écouté mais je tiens à faire ce commentaire car ils le meritent et je pense que tout le monde est d'accord avec moi. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore je le publie ce qui fera, j'espère, plaisir à certains. Ce mix s'apelle Planisphere.

1 comment:

Anonymous said...

Spot on with this write-up, I seriously believe this site needs a great deal more attention.
I'll probably be returning to read more, thanks for the advice!

Also visit my web blog; tao of badass