Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

January 11, 2008

Welcome to the next year.




I'm come back...
Désolé pour toutes ces absences mais depuis le début de l'année scolaire je n'ai plus le temps et l'autre auteur non plus. Je reviens donc surement tout seul j'en sais rien on verra ça plus tard.
Que peut-on dire...Parce que c'est simple de revenir mais bon faut trouver de la news.
2008 commence plutôt bien je pense que vous l'avez tous remarqué. La musique fleurit, le design s'épanouie, l'art évolue, les soldes sont maintenant là, seulement la télévision s'enfonce (surtout les chaines publiques...WOUHOU Sarko t'es le meilleur pour faire de la connerie !)

:::::::::


Je pense tout d'abord A Principles of Geometry qui sortent leur premier album "Lazare" et qui me plait énormement. A vrai dire, je viens juste de les connaître en achetant l'album chez colette et j'ai tout de suite acheté l'autre "mini-album". Je suis vraiment renversé par ce qu'ils font.
"Lazare" est un cocktail de musique qu'on peut vraiment appellé électronique, soit douce soit limite agraissante mais toujours aussi évadente. L'album varie ne se répète pas mais reste toujours sur la même longueur. Une vrai perle.
Sur l'ancien album tout aussi magnifique je m'écoute surtout en boucle Arp Center et Omagh. Arp Center montant dans des notes très stridantes mais impossible à détester, impossible à ne pas adorer. Musiques imprévisibles dépassants le rythme musical universelle...

Principles Of Geometry - Titan

--------

Les Teenagers viennent de mettre leur album en écoute sur leur myspace.. Hmm cool ! Sauf que là je suis un peu déçu... Chaque musique connue très peu améliorée mais elles sont superbes la je dis rien je les adore. Les nouveautés sont pas si bien que ça, mis à part Streets of Paris qui m'éclate beaucoup : "Streets of Paris, man it's crazy, Streets of Paris, c'est la foliie !"
Bon bref un bon album qui pourrait sortit plutôt mais l'advance et les démos avec les autres morceaux était surement mieux....
Tracklist :
01 - Homecoming

02 - Love No
03 - Feeling Better
04 - Starlett Johansson
05 - Streets Of Paris
06 - Make It Happen
07 - Wheel Of Fortune
08 - Fuck Nicole
09 - French Kiss
10 - Sunset Beach
11 - III
12 - End of the Road

-------

La Donuts Party vous connaissez? Ouai c'est cool ba j'ai pas besoin de vous expliquez alors... AH AH.
Exposition, tournant un peu partout, la Donuts Party a débuté il y a environ un mois ici chez moi à Rennes au Delkographik. Plusieurs tableau de nombreux artistes y sont exposés et en vente. Tous de petite taille le theme tourne autour du Donuts, chaque artiste personnalisant sa vision du Donuts a sa façon. Une soirée très simpa que j'ai beaucoup apprécié avec un after a la Contrescape où j'ai pu voir Filip Dean Junior et Yoplayer. So Good !


La Donuts Party s'en ira le 31 Janvier pour être exposée et complétée à Paris chez Artoyz. Vernissage prévu le 31 !

-----------

Geneviève Gauckler vient de sortir sa peluche. Je vous présente Pierre, 1 mois, 52 cm, poilu mais charmant. Cette peluche est en vente (enfin peut etre vendue moi j'en ai pris une j'ai pas regarder ce qu'il restait) sur Soldout ou directement chez Colette.

No comments: