Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 29, 2008

Fresh Up.


Feadz. Un DJ super réspecté depuis longtemps mais ses prods pas forcément top. Personnellement j'ai pas du tout aimé ses anciens EP... Mais celui là !! Oulala au début il m'intéressait pas trop car j'avais des aprioris sur Feadz mais "Happy Meal" est de toute beauté. Suck It Intro qui met bien dans l'ambiance, Suck It qui déboîte c'est le mot, Edwrecker que l'on connaissait déjà (Voir la compile "Ed Rec Vol. 2" dans votre bibliothèque iTunes) Numanoid tiré de son remix de Humanoid, une vraie bombe, Hawaian Sum que j'aime moins mais qui est pour autant pas mal du tout. C'est pour ça que voici cet EP rien que pour vous... Comme j'ai pas énormément de lecteurs, je peux me permettre. Ce EP est spécialement pour une personne, Elle se reconnaîtra ;-)

Happy Meal!

Tracklist:

01. Suck It Intro
02. Suck It
03. Edwrecker
04. Numanoid
05. Hawaian Sum




DSL les petits rapeurs de chez Ed Banger viennent de nous laisser un EP nommé "Invaders". Le titre en lui même je n'aime pas beaucoup, l'instru est simpa sans plus. Le remix de Busy P par contre est vraiment bon, celui de Djedjotronic est encore meilleur. Celui de Zoukatronic assez simpa. A vous de voir.

Tracklist:

01. Invaders
02. Invaders (TV Track)
03. Invaders (Busy P Remix)
04. Invaders (Djedjotronic Remix)
05. Invaders (Zoukatronic Remix)



Je crois que c'est assez pour aujourd'hui les exclu hein?? :-)
Zoubi

2 comments:

Anonymous said...

Sekstyle sur le maxi On Level défonce.

LP

Anonymous said...

"Un DJ super réspecté depuis longtemps mais ses prods pas forcément top. "
non mais... WTF?