Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 27, 2008

Re-Re-Re-Re-REMIX !


"Lava Lava" le dernier titre de Boys Noize avec ses Remix. Trois remix plutôt simpa, j'ai une préférence pour celui de Feadz qui bouge vraiment bien. Bref rien d'autre à dire aujourd'hui je suis vraiment sans trop d'inspiration textuelle ^^.



La même pour le dernier titre un peu plus pop/rock des Teenagers. Leur album viennent de sortir, j'en ai parlé quelques articles plus bas. Leur dernier single "Love No" a été remixé pas mal de fois, voici tout ceux que j'ai pu avoir. Par contre je vous dit tout de suite je préfère carrément celui de Delorean. A vous de juger ! L'originale est déjà très bien, le remix de Soko bah... c'est Soko quoi toujours aussi chou. Celui de 33Hz est simpa, celui des TEPR est bien remixé électro. c'est pas mal du tout, le Mondkopf à vrai dire j'aime pas du tout et le Poney Poney est génial.

No comments: