Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 25, 2008

L'électrique !


Certains... Même beaucoup (je suis super modeste) me réclamaient un article bien électronique. C'est vrai que ça fait longtemps donc en voici un avec quelques, pas mal même, de nouveautés:

Institubes a dit que leur petit Surkin allait nous éblouir avec ses titres, et ses mixs. En écoutant son dernier EP, "Next Of Kin", j'en ai eu la confirmation. Et il a quel âge? Moins de la vingtaine?
(-__-)
C'est là que je me rends compte que ma vie est pourrie. En effet en trois titres il me nique les tympans, en les faisant danser. Et c'est sans compter le Remix de Todd Edwards qui a donné au titre Next Of Kin une autre facette. Bravo, vraiment ouais je suis impressionné. En plus la cover est magnifique. Pff mais quel EP !

Tracklist :

A1 White Knight Too
A2 Kid Gloves
B1 Next Of Kin
B2 Next Of Kin (Todd Edwards’ re-kindled Mix)

Oh tiens pas de lien pour le titre B2 ? Mince va falloir acheter l'EP. ;-)



Et si je parle bien sûr de Surkin, c'est pour arriver à Bobmo maintenant qui lui va sortir son dernier EP "3000 % Yes" (il a eu une demande en mariage??), un EP de trois titres avec autant de punch et de talent pour montrer que lui aussi monte et ne s'arrête pas. Institubes se fait vraiment plaisir, ils ont de l'or dans les mains.

Tracklist :

1. Rock The
2. Legally Dead For 4'31
3. Get'em Junior



Sinon quoi de nouveau dans l'électro aujourd'hui:

Un nouvel EP pour SebastiAn en préparation, voici un extrait de ce nouvel EP, un titre qui s'intitule Momie. L'EP en question s'appelle lui "Motor" et devrait être disponible d'ici Mai je crois. En tout cas ça a l'air d'être bon, les fans de SebastiAn ont du voir la vidéo de deux live avec un bruit, une musique d'une bizarrerie bizarre (c'est du SebastiAn quoi.) qui part en bruit de Formule 1. (Le post un peu en dessous ;-) )

Les Bloody Beetroots ont fait un nouveau remix. Il vont vite et loin eux, ça c'est clair... Je tiens juste a présenter mes félicitations et mon admiration pour eux car je les écoute depuis le tout début, depuis qu'il débute et je vois une certaine évolution dans leurs morceaux. Une évolution particulière et qui se fait ressentir de morceaux à morceaux. Une très bonne évolution qui me font aimer leurs titres de plus en plus.

Les MasterKraft commencent a regretter les projecteurs?? Ça tombe bien ils nous manquent.

Et enfin le dernier remix de DIM de Boys Noize Records.

1 comment:

Anonymous said...

les rmxs de Todd Edwards sont toujours comme un petit train homo.
Mais c'est opé.