Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 24, 2008

Week-end plein de chocolat.

J'ai reçu mon Dunny French Series By Easy Hey. Merci David :-)

C'est la mort aujourd'hui ! Vive les lundi de Pâques. J'ai fait quoi de ma journée... Je me suis levé j'ai apellé Violette pour son anniversaire (18 ans ça se fête), j'ai repiqué un somme, j'ai allumé mon PC j'ai regardé deux épisodes des 4400, j'ai pris un bain sur du Crystal Castles, j'ai bossé, j'ai gravé et là je suis là :-)

Par contre c'est sûr que le week end a été bien rempli niveau soirée :

Vendredi soir, après avoir bien trinqué avec mes amis nous sommes aller a la soirée Je Déteste les Boys On Top (Je déteste la musique VS Boys on Top). J'arrive, on me paye un verre, je vois Easy Hey parler à Fluo Shunk complètement déchiré (Bravo David) Monsieur Le Comte était aux platines et bizarrement il n'y avait pas beaucoup de monde (il était 23h -__-). J'ai discuté avec pas mal de monde j'ai revu le groupe de Ju. et puis j'étais plutôt déchaîné les conversations partaient dans n'importe quoi ("question de shampoing moi j'te dis") et c'était très bon. A partir de 00h Je Déteste la musique a vraiment bien géré pour mettre l'ambiance. Rien a dire c'était très bon du début à la fin avec une ambiance très chaleureuse et de l'électrique charmante.

Samedi c'était une petite soirée chez moi entre potes un bon truc encore plus chaleureux et très intime (T'as plus mal au cul?!). Bon week end qui se termine: MAL ^^


Envie de jouer au jeux vidéo :

Crystal Castles - Through The Hosiery

Sinon Bugged Out viennent de sortir une nouvelle compilation cette fois mixée par Boys Noize: Suck My Deck.

...OH OUI !

Tracklist :

1. Justice - D.A.N.C.E. (Boys Noize's Teaching How To A Cappella)
2. Surkin - Next Of Kin
3. Jackson & His Computer Band - Arpeggio
4. SebastiAn - Dolami
5. Modeselektor - Suckerpin
6. Apparat - Cheap Thrills
7. Alter Ego - Beat The Bush
8. Das Glow - Sunburnt
9. DJ Blaqstarr feat. Rye Rye. - Shake It To The Ground (Claude VonStroke Remix)
10. Shadow Dancer - Poke
11. Shadow Dancer - Cowbois (Demo Version)
12. Siriusmo - Mein neues Fahrrad (Boys Noize Edit)
13. Boys Noize - Lava Lava
14. High Powered Boys - Hoes Get Down
15. Humanoid - Stakker Humanoid (Feadz 2007 Mix)
16. D.I.M. - Is You (Brodinski Remix)
17. DJ Koze - Don't Feed The Cat
18. Marshall Jefferson - Video Clash
19. Laurie Anderson - O Superman
20. MMM - Donna
21. Soundhack - D1
22. Thomas Bangalter / Soundhack - Spinal Beats / D1
23. Boys Noize / Thomas Bangalter - DeDeDepella / Spinal Beats
24. Das Glow - Weiss Gaz
25. Reel 2 Real feat. The Mad Stuntman - I Like To Move It (More's instrumental)
26. Auto Repeat - You Can't Stop (Paul Johnson Remix)
27. Housemeister / Surkin - In Order To Dance / Ghetto Obsession (A Cappella)
28. PUZIQUe - Thomas
29. Justice - Phantom II (Boys Noize Unreleased Turbine)
30. Boys Noize - Arcade Robot
31. Outlander - The Vamp
32. Ost & Kjex - Hasta Luego Manchego (Martin Horntveth Mix) (Sisi Edit)
33. The Faint - The Passives
34. Romanthony - The Wanderer (Journey Man Thump)



Ouai elle est bonne j'trouve.

No comments: