Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 24, 2008




Marre de ce petit train train... Je me lève, je prends le petit dej' devant mon PC en téléchargent des musiques, je fais couler mon bain, je prends mon PC et écoute les musiques dans mon bain, je me prépare moi et mon sac et PAF ! C'est partit pour une journée tout ce qu'il y a de plus banal, de plus ennuyant... Apprendre est quelque chose d'intéressant mais encore faut il être intéressé... La dérivée de f(x)=X^3+3X^2+9X est égale à: 3X^2+6X+9 et cette fonction définie sur R est bien sûr dérivable sur R. Voilà en quoi ce n'est pas intéressant: ces formules d'algèbres qui en fait ne servent à rien quand tu veux rentrer dans une école d'architecture d'intérieur (surtout quand tu viens de te taper 3/4 d'heure d'oral pour les TPE).
Alors l'aprem j'ai hiberné dans mon 115 m² (avec ma mère et mon ouaf), j'ai mixé sans savoir ce que je mixais, j'ai regardé de belles séries B affalé dans mon canapé, enfilant des clopes, regardant les nuages défilés derrière la fenêtre, réfléchissant à tout et rien. Et en fait ça n'a servi à rien: je ne me sens pas moins épuisé, pas moins paumé, pas moins esquinté, de plus en plus éparpillé. Alors je navigue (sur Internet) pour me changer les idées (ça les changes) sur des sujets mondiaux, pour me prouver qu'en fait en plus d'être épuisé, paumé, esquinté, éparpillé après avoir mixé, regardé, enfilé, et réfléchi je suis en plus manipulé. [Sans commentaires, ces sujets sont en ce moment ouverts et de moins en moins taboo, vous savez déjà de quoi il s'agit.] Alors, avec un esprit complètement blasé, j'ai fais un petit tour sur MySpace, sur Facebook (ouais j'en ai un maintenant) et je suis tombé sur des choses, des bizarreries, des créations extravagantes en tout genre qui m'ont beaucoup plus appris que tous ses cours, toutes ses recherches à temps perdu. J'ai connu des artistes qui viennent d'un univers d'où je suis écarté mais que j'apprécie vraiment. [...]

INEXISTaNCE


No comments: