Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

March 24, 2008




La vie continue. Je déteste cette période de l'année. Tout semble gris, rien ne semble beau. On vient de finir les vacances qui sont toujours les meilleures de l'année, la dernière ligne droite des cours n'est pas encore là, ce n'est pas le beau soleil de l'été, ce n'est pas l'heureuse neige d'hiver, c'est juste la triste pluie et ce vent violent. On sature c'est normal. On a l'impression que rien nous gâte dans la vie en ce moment alors qu'en fait on a une aussi belle vie que d'habitude ??

Enfin bon bref. Je viens d'aller voir un beau concert des Hot Chip que je n'avais jamais encore vu. C'était vraiment très bon, l'ambiance était bien là malgré que je pense peu de monde connaissait vraiment les Hot Chip. Mais c'était bien. Il sont bons sur scène et c'est ce qui m'a étonné, je partais d'un mauvais pieds en me disant que cela allait être bien mais ennuyant.

[J'en voulais encore à la fin]


Hmm sinon nouveau petit mix par... moi :-)
-fais hier dans mon lit-
Une tracklist plutot simpa avec quelques titres récents.

Tracklist:

The Whip - Trash (Chewy Chocolate Cookies Remix)
The Bell - I Am History (Whitenoise Remix)
Justice - DVNO (Les Petits Pilous Remix)
Justice - DVNO (Justice Remix)
Brodinski - Bad Runner (Crookers Remix)
Digitalism - ZDRLT (Rewind)
Difuzion Krew - Where's Dario (DIM Remix)
Crookers - Love to Edit
Like Woah! - Oh I Like (Whitenoise Remix)
Justice - Waters of Nazareth (Erol Alkan Remix)
Diabolico Coupè - Lavorare (Crookers Crunk Remix)

No comments: