Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

April 27, 2008

The Bloody Beetroots


Plus besoin de présenter les Bloody Beetroots, ces deux italiens connus pour leurs remix éléctro-punk sont maintenant écoutés dans le monde entier. Voici les trois derniers remix, de The Kills, South Central et Benny Benassi. Moi je dis toujours aussi bon.

The Kills - Cheap and Cheerful (Bloody Beetroots remix)

South Central - Golden Dawn (Bloody Beetroots Remix)

Benny Benassi - I Am Not Drunk (Bloody Beetroots Remix)

Bonus:
MSTRKRFT - Bounce (Bloody Beetroots Remix) [Extract] (Thx to BuzzEnDirekt)

1 comment:

Anonymous said...

Une photo des Petits Pilous tout simplement parce que j'aime beaucoup la photo... Je sais que c'est eux mais je ne vois pas en quoi la photo est obligée d'avoir un rapport direct avec l'article...

Au fait c'est "sont maintenant écoutés" et non pas "écouter" ;)

Bonne continuation...