Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

April 14, 2008

ER², Tom Deluxx et ADAM KEKETTE


Bon j'espère que la nouvelle déco vous plaît car j'ai vraiment souffert pour faire tout ça. Si quelqu'un aime pas qu'il s'exprime ouvertement pour me dire ce qui ne va pas.
Aujourd'hui je vais vous parler de tout d'abord ER², ces 4 artistes qui viennent de sortir leur EP, dont voici un titre:
ER² - The Search







Ensuite, le nouvel EP de Tom Deluxx, "Curse Words" un EP vraiment bon avec 3 titres et 2 remixes de Just A Band et des Toxic Avenger. Voici deux des trois titres:
Tom Deluxx - Midnight Girl







Tom Deluxx - Curse Words







EH EH !! Le premier album des Adam Kesher, Heading For The Hills, sort ce lundi 14 Avril (ahah le jour de ma fête) !!!
Grouillez-vous de l'acheter! Un album super super bon avec des musiques qui mettent la patate! Et en plus ils sont gentils et marrants. Alors allez tous à votre disquaire le plus proche écoutez le avant de l'acheter.
Adam Kesher - I Wanna Bark






1 comment:

Anonymous said...

Qui disait que "Julien n'est jamais fatigué", on a vu le contraire, en tout cas Adam Kesher ca vaut de détour!

et au faite, BONNE FETE Max !!!

(j'avou que ton blog est plutot très sympa comme ça)
BSX