Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

April 14, 2008

Hip Hop Nigga


Vous savez... Je pense que rien ne vaut du bon Hip-Hop avec un bon beat, qui fait juste bouger la tête de haut en bas et taper par terre avec le pied dans le rythme de la musique. Ces sons là ont été mes premières influences... Et je pense qu'elle restent même si je pars écouter du Rock , de l'Electro et d'autres styles opposés.
Alors voici quelques coups de coeur niveau Hip-Hop que je n'oublierais jamais de ma vie...

The Streets - Has It Come To This







Kanye West - Addiction







Teriyaki Boyz - You Know What Time Is It!?







Slim Thug - Already Platinum Ft. Pharrell







Missy Elliott - Can't Stop







Pharrell - Best Friend







K-OS - B-Boy Stance







Young Gunz - Same Shit, Different Day







FreeWay - Don't Cross The Line (Featuring Faith Evans)







Memphis Bleek - Just Blaze (Featuring Freeway)







Jay-Z - A Dream Ft. Faith Evans & Notorious B.I.G







Petey Pablo - Raise Up







M.O.P - Ante Up







Busta Rhymes - New York Shit (Feat. Swizz Beatz)







Cam'ron - Adrenaline (Ft. Twista)







Common - They Say Ft. Kanye West & John Legend







Royce Da 5'9'' - Off Parole Ft. Pharrell & Tre Little







The Clipse - When The Last Time







Notorious B.I.G - Just A Memory Feat. The Clipse







Bone Thug & Harmony - Power Of A Smile







Juelz Santana - Murda Murda







Lupe Fiasco - Sunshine







Talib Kweli - Supreme Supreme Ft. Mos Def







No comments: