Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 18, 2008

Remixes


Tout ce retard... Désolé pour les absences repetitive, je manque à tous mes devoirs. Non mais j'ai reformaté mon PC et du coup j'avais plein de manipes à faire.

Je ferais bientôt un petit reportage sur Londres avec des conseils etc. Pour le moment je voulais juste vous passer quelques titres, un petit article pour ne pas se faire oublier: le dernier remix des Bloody Beetroots, le dernier remix de NERD avec cette fois CRS en featuring (Lupe Fiasco + Kanye West), plus des bons petits remix de BEP, des Beastie Boys et de Estelle.


3 comments:

Heidi_Corll said...

Les Bloody Beetroots toujours aussi bons et surtout aussi prolifiques.. Mais c'est le petit remix des Beastie Boys qui fait bien plaisir! Merci pour la découverte, j'essayerai de me souvenir de cet étrange nom qu'est Project Cyborg héhé

http://wordsofikr.blogspot.com/

Anonymous said...

toujours du bon son ici, bien que ce soit plus vraiment hiphop.
maxime continue ton blog est cool, il me rend cool.
bizou

Anonymous said...

BON ANNIVERSAIRE TI CON sa yest tu peux voter aller en prison aller dans un sexshop et payer tes amendes!!
te faires tes propres mots dexcuses pour sécher les cours, tu peu boire légalement!!
Tes presque un homme :D