Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 26, 2008

Graduation in FLRSTDVSN

Hello

vous me reconnaissez ? nan bah c'est pas grave.
Jin 21ans blogger et foulamerde a temps partiel je viens parce qu'on m'a invité
c'est cool hun bon allez je commence
je voulais vous parlez de la 2nd version du clip Flashing Light de Kanye West.
que vous pouvez voir au dessus.
les 2 vidéos sont bien différentes mais représentes bien les lyrics de la chanson.
Je préfere le 1er clip pour ma part même si vous vous en moquez :D

Sinon en attendant l'article complet sur l'anniversaire des 3ans des fluokids c'est par et un petit un aperçu musical de la soirée par (juste le 1er son) oui Pharrell aime bien ce son.il me rapelle plein de souvenir tellement il est oldschool. J'éspère qu'il vous plaît car en soirée il passe trop bien. voilà voilà

No comments: