Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 26, 2008

Let me dance baby it's my own life.


Le nouveau Rafale est arrivé. Une bonne chanson qui te prend aux tripes comme on les aime! Rock It Don't Stop It avec un remix de TEPR génial qui bouge beaucoup plus et un remix de Tacteel que j'ai pas eu le temps de bien écouter.

Rafale - Rock It Don't Stop It

Rafale - Rock It Don't Stop It (TEPR Remix)


(Pour les Rennais: TEPR sera présent à Rennes à la Contre. avec Minitel Rose le 13 Juillet. Voir le MySpace des Boys On Top)
SantoGold - Say Aha (TEPR Remix)

Sinon Danger vient de nous publier deux remixes. Un de Boys Noize que je trouve vraiment mais vraiment génial. Oh! se fait très bien remixé. Après un très bon remix de A-Trak ce remix change de registre et ça donne bien. Le deuxième remix est celui de WeAreScientists.

Boys Noize - Ne.Oh!.Pen (Danger Remix)

WeAreScientists - Chick Lit (Danger Remix)


Sinon je vous mets quelques morceaux sortis récemment. Le premier est la dernière version de Pedrophilia de Busy P. La première version était l'instrumentale de son Feat. avec Murs (To Protect and Entertain). La nouvelle version fait bien sûr plus éléctronique et j'la trouve vraiment cool. Le deuxième titre est le dernier Crookers, un titre moins "BOUNCE!" en Featuring avec... Je ne sais pas à vrai dire. En tout cas tout le monde attend leur album. Enfin le dernier remix de MSTRKRFT sur du Ayumi Hamasaki. La pop japonaise commence à faire un succès sur le reste du monde. Je ne deteste pas ça m'amuse.

Busy P - Pedrophilia
Crookers - Embrace The Martian
Ayumi Hamasaki - Beautiful Fighters (MSTRKRFT Remix)

1 comment:

Linkoln said...

Enfin un blog breton.... Merci me je me sens un peu moins seul maintenant :)

Merci pour l'info pour Tepr, j'en avais pas entendu parler.