Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 28, 2008

Crookers, Ratatat, Révolte, Bloody Beetroots, SebastiAn


Trois news:

Tout d'abord le nouvel EP de Crookers, "Mad Kidz EP", qui contient 4 titres vraiment très bons. Voici trois des quatres titres, plus le teaser de ce nouvel EP.
Crookers sera sur Paris le 13 Juin au Social Club. Plus de renseignements sur leur Myspace.


Ensuite c'est le nouvel album de Ratatat, LP3, qui sortira le 8 Juillet. Deux titres sont déjà en téléchargement, je vous les passe. Ainsi que la tracklist de ce 3e opus.

LP3:

01 Shiller
02 Falcon Jab

03 Mi Viejo

04 Mirando

05 Flynn

06 Bird Priest

07 Shempi

08 Imperials

09 Dura

10 Bruleé

11 Mumtaz Khan

12 Gipsy Threat

13 Black Heroes



Enfin voici les deux derniers titres de Révolte. Après leur bombe "Weak Generation", revoici deux titres très bons.

2 comments:

SounDesign said...

"De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design..."

exactement comme moi !
super blog, je te laisse le miens je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps
www.amusicaldream.blogspot.com
+

SounDesign said...

"De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design..."

exactement comme moi !
super blog, je te laisse le miens je l'ai ouvert il n'y a pas longtemps
www.amusicaldream.blogspot.com
+