Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 30, 2008

Du Biff! Ouai tu kiff !

Han ma gueule j'ai pas d'image je suis désolé mais j'ai de bonnes nouvelles t'inquiète.
un Scoop même! un vrai de vrai. Je le tiens du Site in the mix.
Les Daft Punk serait en studio pour produire un nouvel album.
sa sort pas de ma bouche ni de la tienne mais de Busy. P

"Les garçons sont actuellement en studio. Et je suis assez impatient d'entendre ce qu'ils mijotent..."
lâche "Busy P."Concernant la date de sortie, il rappelle que les Daft sont "très lents pour produire".

Maintenant on attend ^^

Sinon une 3ème version Clip de Kanye West Flashing light

voilà je mettrais une bonne playlist un peu plus tard en attend Max est là pour vous mettres du sons.

1 comment:

Anonymous said...

Ouais, enfin très lents, "Human After All" a été produit en deux semaines...