Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

May 30, 2008

Yeaaah Boooy !

Pic: The Bloody Beetroots @ Transmusicalles 2007

Déjà je voudrais qu'on remercie tous Jin, le nouvel auteur de ce blog pour ajouter au blog un peu d'air frais. MERCI JIN (Applaudissements!!!)
Bon voilà sinon, vu que je suis fans des betteraves sanglantes, voilà trois nouveaux titres très bons plus un remix. Pour moi le plus beau est Yeah Boy (c'est pour ça qu'il est en tête de liste. Enfin bref je vous laisse écouter vous connaissez surement le style des Bloody Beetroots si vous les aimez téléchargez (acheter aussi par la même occasion).

The Bloody Beetroots - Yeah Boy
The Bloody Beetroots - Speed Racer Theme '08
The Bloody Beetroots - Storm
Supabeats ft. Ask - Sexo Perfecto (The Bloody Beetroots Remix)

Quand je parle d'eux ça nous rapproche forcément aux deux autres bombes italiennes: les Crookers (eh oui encore désolé...j'ai l'impression de radoter a force de les publier). Bref voici déjà leurS remixeS de Moby. Trois différents, pourquoi? bonne question. En tout cas les trois sont bons.
Et je vous ajoute quelques autres nouveaux remixes du genre de Edu K, de Secret Handshake.

Moby - I Love to Move in Here (Crookers Crack Remix)
Moby - I Love to Move in Here (Crookers Lemmesee Remix)
Moby - I Love to Move in Here (Crookers Bass in Here Remix)
Secret Handshake - Summer of 98 (Crookers Remix)
Edu K - Me Bota Pra Dancar (Crookers Remix)
Clark Able - Lemonhead (Crookers Remix)

En bonus voici le dernier remix de Switch des CSS plutôt attendu. Et le dernier remix de Para One qui fait du bien à entendre. Et du Justice.

CSS - Music is My Hot Sex (Switch Remix)
Vegastar - Elle blesse (Para One Remix)
Justice - Let There Be Light (Breakbot Remix)

3 comments:

Anonymous said...

MERCI beaucoup ma journée ne pouvait mieux commencer :'( j'en pleur

Anonymous said...

le remix de vegastar a deja 2 ans...

Le Cerf said...

Merci de l'info je ne savais pas.