Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

June 24, 2008

Busy P WTFFF


Le nouvel EP de Busy P, Pedrophilia, est vraiment ED Banger. Mis à part le remix de Crookers, les 3 autres remixes sont celui de DJ Mehdi, So-Me et Mr Oizo. Celui de DJ Mehdi s'est plus orienté vers le Hip-Hop, une musique pas trop présente pour mettre en valeur Murs avec un petit bruit de vynil pour faire bien vintage. Mr Oizo est dans le même trip avec une musique assez bizaroïde pas trop présente. So-Me lui a opté une musique qui fais beaucoup plus bouger, plus éléctronique. Et j'opte pour celui là. Même si pour moi celui de Crookers (publié dans un article plus ancien) n'a rien à voir. A vous de voir.

Busy P - To Protect and Entertain (DJ Mehdi 99Rap Mix)
Busy P - To Protect and Entertain (Mr Oizo Remix)
Busy P - To Protect and Entertain (So-Me Get Naked Remix)

1 comment:

Anonymous said...

Hey sa fait plaisir pour commencer la journée!! Mais moi j'ai de quoi la terminier en beautée !!! Kitsune Tabloid est dispo sur mon blog passez donc y faire un tour !
http://electricboyz.blogspot.com