Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

June 23, 2008

Some Sounds and Kaws


Je pense que la fête de la musique s'est bien passée pour tout le monde. En tout cas pour nous à Rennes pour une fois il faisait beau et tout était bon. Voici quelques nouveautés qui vous fera sortir de votre lit. Je souhaite bonne chance aux bacheliers qui ont leur oraux cette semaine.

Don Rimini - Nervous Breakdown
Les Petits Pilous - Housi
The Bloody Beetroots - The Aston Shuffle Stomp Yo BBS
Van She - Stranger (Strip Steve Remix)
I Scream Ice Cream - Closing Time Closing In
Coldplay - Viva La Vida (Telemitry Remix)
Yeasayer - 2080 (Black Dominoes Remix)


Kaws, le créateur de Original Fake, vient de revisiter ID Magazine pour faire de ce numéro 289 une véritable édition collector. Des interview par Kaws et tout son univers regroupé dans ces pages. A acheter chez Soldout (en fait y'en a plus j'ai eu de la chance).

Note du 25.06.08 : Je viens de le recevoir le mag en question c'est une vrai réussite. A voir: un article sur Nigo pour les 15 de BAPE, un article sur Pharrell qui parle de Ice Cream, BBC et le retour de NERD, un article sur Kanye West, une interview de Kaws, une interview sur Sara de chez colette par l'entourage de Kaws, des articles sur la marque Comme des Garcons et bien d'autres. (Je n'ai pas encore lu cette merveille.) Le tout sur 162 pages.


Je pense tenter un petit rafraîchissement de la page Fluorescent-Division donc ne vous étonnez pas si je ne publie pas d'article durant la semaine. Merci de votre compréhension.

No comments: