Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

July 13, 2008

)"_?*$&ø(|=

J'adore Piwi dans ce clip pour une fois qu'il s'éclate dans un clip ça fait bien longtemps.

Je travaille en ce moment, je passe 7h par jour sur un PC donc excusez moi mais en rentrant du boulot j'ai pas la tête à me remettre devant un PC.

Je vais juste publier quelques nouveautés très bonnes :)
See Ya'

AutoKratz - Stay The Same (80Kidz Remix)
Yuksek - Deladeu2
Redial - Signatune
Busy P - Pedrophilia (Chewy Chocolate Cookies Remix)
Matt and Kim - It's a Fact (Mano Remix)
Martin Solveig - I Want You (TEPR Remix)
NT89 - Booster
Ludacris - Move Bitch (Crookers Remix)
Alphabeat - Boyfriend (Bloody Beetroots Remix)
Mickey Factz - Africa Ft D'Anglelo

No comments: