Photobucket De la musique, encore de la musique, toujours de la musique, un peu d'art de design parce qu'à part les 5 sens utilisés jusqu'à l'usure, le reste n'a pas d'importance.

July 3, 2008

ETE 2008


Ça y est, les vacances d'été commence à être pourries (bon y'a les tombées de la nuit mais...?) tout le monde se bart demain c'est les résultats (pas pour moi) et il est temps de se bouger les fesses.

Où?

Qui dit été dit festival donc vu qu'on est le 3 Juillet ça devrait le faire.
A partir de demain il y a le festival Solidays à Paris qui réunit des grosses têtes de l'électronique mais aussi du rock.
Vitalic, Midnight Juggernauts, Agoria, DJ Mehdi, Busy P, Para One, Don Rimini, Brodinski, Etienne de Crecy (ça c'est pour l'électronique) et bien d'autres !

Le 13 Juillet les rennais je vous conseille la soirée à la contre avec TEPR (& 2000), Minitel Rose, et les Boys On Top VS Mute.

Ensuite il y a les Vieilles Charrues avec toutes une panoplies d'artistes qui fait bon d'entendre. A voir dans un contexte campagnard à fond. (Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne).

En mi-août y'a le festival de la Route du Rock, très bon, que j'apprécie depuis quelques années. A vois des têtes du rock telles que Foals ou Adam Kesher.

Enfin dans l'ambiance y'a Rock en Seine à Paris. Avec RATM, Hot Chip, The Roots, Justice ou the Streets.

Voilà l'été que je vais me tapé moi en tout cas. Remplie de musique de boisson rafraîchissantes, de champs de blé fin bref.

BONUS:
Oldschool Reunion - LOVEStory
Sneaky Sound System - Pictures (South Central Remix)
Radioclit - Secousse (Crookers Spino Remix)

No comments: